Le PASLODE IM90Ci joue un rôle de premier plan dans la rénovation des toitures

Le PASLODE IM90Ci joue un rôle de premier plan dans la rénovation des toitures

08-08-2019 Toutes les actus
Partager cet article

Le PASLODE IM90Ci a été utilisé pour la rénovation d'une toiture d'une superficie d'au moins 1500 m2 pour fixer le plancher en bois pour la pose du zinc. Pour cette rénovation, 21 km de bois ont été nécessaires, qui a été fixé avec 80 000 clous inox pour IM90Ci.

 L'entreprise de construction Koninklijke Woudenberg est l'entrepreneur de ce grand projet et est très satisfaite des prestations de fixations avec le PASLODE IM90Ci. "Normalement, nous sous-traitons toujours ce genre de travail , mais finalement, nous avons décidé de le faire nous-mêmes. Nous avons acheté quatre PASLODE IM90Ci pour le projet.Leur travail a été bénéfique techniquement et rentable pour le gain de temps, ce qui est nécessaire quand vous devez clouer 21 km de bois ", explique Karel Kalis, entrepreneur en chef chez Koninklijke Woudenberg.

Le PASLODE IM90Ci est 1,2 kg plus léger que des cloueurs à batteries d’autres marques comparables. Ainsi, pour ce projet de rénovation, nous avons épargné 80 000 x 1,2 kg de levage en moins ! Lors de travaux en toiture, l’usage de tuyaux et compresseurs pour le clouage sont difficiles à utiliser et aussi  dangereux : un appareil sans fil tel que le PASLODE IM90Ci est donc indispensable pour les travaux en toiture.