DÉCOUVREZ VIPER XTREM ET LA NOUVELLE GAMME DE RÉSINES SPIT
DÉCROUVEZ VIPER XTREM ET LA NOUVELLE GAMME DE RÉSINES SPIT

DÉCOUVREZ VIPER XTREM ET LA NOUVELLE GAMME DE RÉSINES SPIT

22-03-2018 Actualités produit
Partager cet article

Avec l’introduction du SPIT VIPER XTREM, SPIT lance ,non seulement un nouveau produit sur le marché, mais aussi un tout nouveau concept dans le secteur des résines d'injection. Le concept se décline en trois produits, offrant une solution adéquate à chaque application. Avec les C-MIX et MULTI-MAX existants et le nouveau VIPER XTREM, SPIT offre à l’utilisateur la possibilité de toujours avoir le bon produit, adapté aux souhaits du client et aux exigences de lapplication.

  • SPIT C-MIX : pour les applications non critiques avec temps de durcissement rapide ;
  • SPIT MULTI-MAX : certifié pour fers à béton et tiges filetées dans des matériaux pierreux et du béton non fissuré ;
  • SPIT VIPER : certifié pour fers à béton et tiges filetées dans le cadre d’applications critiques dans du béton fissuré et/ou en zones sismiques. 

SPIT VIPER est fourni en différents conditionnements, en 280 ml, 410 ml et 825 ml. Celui en 280 ml convient pour un pistolet d'injection silicone standard, celui en 410 ml est le volume le plus courant pour un utilisateur moyen et celui en 825 ml est idéal pour les applications de grands volumes et plus profondes. 

Polyvalent :
Le VIPER XTREM peut s'utiliser dans des trous forés au diamant, des trous humides et des trous immergés. VIPER XTREM est également inodore et peut s’utiliser par des températures allant jusque -10 C°, et ce tout en restant facile à injecter. 

Applications critiques
SPIT VIPER XTREM est capable de reprendre des charges maximales dans toutes les situations et a une certification CE pour le béton fissuré et non fissuré (M8-M30). En marge d’applications dans lesquelles le produit doit satisfaire à des exigences de tenue au feu, VIPER XTREM peut également s’utiliser dans des zones sismiques de catégorie C1 (M8-M30) et de catégorie C2 (M12-M20) en combinaison avec les nouveaux goujons d’ancrage SPIT Multicone. Grâce à ces nouveaux goujons d’ancrage Multicone, il est souvent possible d’utiliser un ancrage plus petit que dans des cas avec tiges filetées standards. 

En d’autres termes, SPIT VIPER XTREM offre, en plus des variantes C-MIX et MULTI-MAX existantes, une solution idéale pour chaque application aux exigences propres. 

Pour des informations techniques détaillées et connaître les avantages de cette gamme dancrages, consultez le site web spécialisé www.spitxtrem.com.

Découvrez VIPER XTREM et la nouvelle gamme de résines SPIT et regardez la vidéo produit ci-dessous!