NOUVEAU : SPIT P18 et P18 LI
La fixation de plaques de parement en plâtre sur des profilés Metal Stud et en bois n’avait encore jamais été aussi aisée

NOUVEAU : SPIT P18 et P18 LI

01-09-2017 Actualités produit
Partager cet article

NOUVEAU : SPIT P18 series

La fixation de plaques de parement en plâtre sur des profilés Metal Stud et en bois n’avait encore jamais été aussi aisée : nous avons le plaisir de vous présenter les modèles SPIT P18 et P18 Li, les nouvelles visseuses pour plaques de plâtre de SPIT.

Le modèle SPIT P18 est la version avec cordon d’alimentation, tandis que le modèle SPIT P18 Li est la version autonome dotée d’une batterie au lithium 18V/4,2 Ah. Grâce au couple moteur élevé et aux  5000 rotations par minute, ces visseuses fixent tous les types de plaques de parement en plâtre contre des profilés Metal Stud et en bois. La poignée Softgrip et le poids plume de l’appareil offrent à l’utilisateur un confort sans précédent. Le SPIT Speed P55 vous permet aussi de gagner du temps lorsque vous devez fixer des vis pour plaques de plâtre en bande. Cet adaptateur P55 se monte très aisément et sans outil sur les modèles SPIT P18 et P18 Li.

Une rallonge a été spécialement conçue pour les modèles SPIT P18 et P18 Li – l’accessoire SPIT P580 Stand up – afin de permettre de fixer sans effort des plaques de plâtre au plafond. Grâce à sa longueur de 580 mm, l’efficacité du vissage est garantie. Grâce à cet accessoire, combiné au SPIT Speed P55 et au P580, fixer des plaques de plâtre au plafond avec une visseuse P18 ou P18Li devient un jeu d’enfant. La visseuse SPIT P18 Li, le SPIT Speed P55 et le SPIT P580 Stand up sont à présent réunis en un seul coffret avec 1.000 vis pour plaques de plâtre en bande. Tout ce dont vous avez besoin en un seul coffret, toujours sous la main !